Satisfaction clients : une note moyenne de 9,4 sur 10 !

En moyenne, nos clients nous attribuent une note de 9,5/10* suite à l’intervention de nos équipes SOPRASSISTANCE de Lille.

Sur le secteur de Dunkerque, cette note est de 9,3/10*.

Cette moyenne est basée sur les coupons de satisfaction remis par nos clients suite à une intervention rapide, un entretien ou des petits travaux réalisés par les équipes SOPRASSISTANCE.

Merci pour votre confiance !

*Résultats en date du 30/11/2023

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.